Peggo Android

2.0.8

Peggo - MP3s from YouTube and SoundCloud est l'appli pour télécharger des vidéos et des chansons de YouTube et SoundCloud et profiter du contenu hors ligne

8/10 (190 Votes)

Il y a plusieurs années, télécharger des vidéos de YouTube dans notre smartphone ou tablette Android pouvait être une odyssée, mais de nos jours les applications avec ces caractéristiques existent à centaines, avec Tubemate comme leader. Malgré la grande variété d’outils disponibles, très peu sont si simples à utiliser et avec une interface si bien dessinée comme Peggo - MP3s from YouTube and SoundCloud, un outil qui permet de télécharger les vidéos pour les regarder hors ligne quand vous voulez mais aussi capable d’extraire le son en format MP3 pour écouter les chansons sans disposer de connexion à Internet et créer notre propre collection musicale.

Comment télécharger et installer Peggo

Comme vous pouvez imaginer, vous n’allez jamais trouver une application pour télécharger des vidéos (ou pour extraire le son) disponible sur Google Play. Les conditions de l’entreprise du chercheur interdissent ce genre d’applis, de façon que vous allez devoir télécharger son fichier d’installation APK depuis son site officiel, accessible sur le bouton de Téléchargement, ou autres stores alternatives comme Aptoide ou Blackmart.

Le téléchargeur de vidéos que les utilisateurs de Windows et iOS aimeraient avoir.

L’installation de ce youtube downloader est immédiate. Une fois vous ayez le fichier dans votre dossier de téléchargements, il suffit de le démarrer pour commencer le processus, si vous avez préalablement activé l’option d'installation d'applications de sources inconnues. Ensuite, vous pourrez commencer à remplir la mémoire de votre smartphone ou tablette de vos MP3 et MP4 préférés.

Comment utiliser Peggo pour télécharger des vidéos

Comme nous avons déjà commenté, télécharger la vidéo et le son de YouTube est très simple grâce à cette application. Il existe deux méthodes, vous pouvez introduire directement l’adresse URL de laquelle vous voulez télécharger le contenu ou vous pouvez chercher par artiste, nom de la chanson ou album. Pour cette seconde option, il suffit de suivre les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : introduire le mot à chercher (chanteur, groupe, disque, chanson…) sur la boîte de recherche.
  2. Démarche 2 : immédiatement vous serez redirigé aux résultats de YouTube (ou SoundCloud) qui coïncident avec votre recherche.
  3. Démarche 3 : sélectionner la vidéo à télécharger ou de laquelle vous voulez enregistrer le son.
  4. Démarche 4 : si vous voulez télécharger le son, sélectionner l’option Record Audio et cliquer sur le bouton bleu Record MP3.
  5. Démarche 5 : si vous voulez télécharger la vidéo, sélectionner l’option de Record Video et cliquer sur le bouton vert de Record MP4 et choisir la qualité de la vidéo voulue.
  6. Démarche 6 : sur l’onglet Downloads vous pouvez voir les vidéos et les chansons téléchargées pour les lire

Caractéristiques principales

  • Télécharger n’importe quelle vidéo ou son de YouTube sur une simple interface.
  • Possibilité de choisir exactement le fragment à enregistrer parmi un contrôle glissant où indiquer le début et la fin.
  • Deux checkbox pour éliminer les silences et normaliser le volume.
  • Section de téléchargements où observer les processus.
  • Différentes qualité de son disponibles : 64, 96, 128, 192 et 256 kbps.
  • Téléchargement de vidéos en plusieurs qualités (144p, 240p, 360p, 480p…) et information du poids de la vidéo en chaque résolution.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Peggo
Ce mois-ci
La semaine dernière
8,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté